<$BlogRSDUrl$>

And She Said...

Designed by Scrapboxed Designed by Scrapboxed

Defining

    This is my publico-private garden of lunatic thoughts. If you don't like the fragrance, please reset.


Now Playing

    Suzuki Ami - can't stop the DISCO
    Miyavi - JPN PRIDE
    MiChi - Promise
    Akeboshi - Yellow Bird


Processing

    Food: Passion Chocolat chocolates
    Movie: Warau Michael
    Drama: Haikei chichiue sama
    Game: Super Princess Peach


Blog-reading


Site-seeing


Time passing

Blog

02 octobre 2008


Empty-minded

Ce matin, j'ai zappé ma station de métro habituelle, je suis sortie une station trop tard et j'ai dû faire le chemin en sens inverse. Ca ne m'était jamais arrivé.
Plus tard, j'essaie de me connecter à mon home banking en France et je ne me rappelle plus du code.
J'essaie sur mon compte en Belgique, je ne me rappelle plus du mot de passe.

Il y a à peine quelques jours, j'avais oublié le digicode de l'immeuble alors que je le fais machinalement tous les jours.

Souvent je me dis: "bon euh, qu'est-ce que je voulais faire encore? Mince, je me souviens plus".

J'oublie des trucs sur ma liste de courses.

Qu'est-ce que j'ai, docteur?

# posted by Nocturnal Azure @ 4:35 PM

|