<$BlogRSDUrl$>

And She Said...

Designed by Scrapboxed Designed by Scrapboxed

Defining

    This is my publico-private garden of lunatic thoughts. If you don't like the fragrance, please reset.


Now Playing

    Suzuki Ami - can't stop the DISCO
    Miyavi - JPN PRIDE
    MiChi - Promise
    Akeboshi - Yellow Bird


Processing

    Food: Passion Chocolat chocolates
    Movie: Warau Michael
    Drama: Haikei chichiue sama
    Game: Super Princess Peach


Blog-reading


Site-seeing


Time passing

Blog

18 septembre 2008


Trouvé au hasard du Net

Que faisiez-vous il y a 10 ans :
Je revenais de mon premier voyage au Japon avec mon père qui voulait absolument savoir si j’allais tenir le choc culturel. Eh bien, j’ai tenu.
C’était aussi la rentrée en rhéto, j’étais complètement désespérée parce que je n’avais plus aucune amie dans ma classe (oui, à l’époque, on était souvent entre filles. Notre groupe de lesbiennes, comme disait une copine en manque) et qu’en plus, on avait un prêtre jésuite super sévère comme titulaire qui a annoncé d’emblée qu’il ne participerait pas au voyage de rhéto. L’horreur, je vous raconte pas. Comme par hasard, toutes mes copines avaient été rassemblées dans la classe voisine. C’te scandale. J’ai aussitôt rédigé une lettre larmoyante au préfet en décrivant avec moult détails comment j’allais rater mon année, que j’allais finir sous un pont, que ma vie était finie et que le suicide me paraissait la seule option valable. J’avais dû paraître suffisamment dépressive puisque je me suis retrouvée dans la classe de mes rêves une semaine plus tard.
Neuf mois plus tard, ce même préfet, alors que je souffrais de mononucléose en pleine période d’examens, me laissa obtenir mon diplôme de fin d’études sans passer d’examens puisque j’avais toujours été une excellente élève*. Il craignait peut-être encore que je me suicide.
L’année d’après, il a rejoint le ciel.
M. Leprince, paix à votre âme et merci encore d’avoir passé mes caprices d’ado.
*Autrement dit et en traduction française : j’ai eu mon bac sans passer le bac. Ca fait toujours son petit effet.

5 choses que j'ai faites aujourd'hui :

- je suis arrivée avec 20 minutes de retard au boulot (pas ma faute, hé ! C’est le métro…)
- j’ai demandé le virement de 262 499,98 € (pas sur mon compte malheureusement)
- j’ai mangé un baba au rhum pour la première fois (même pas bon)
- j’ai fait plus ample connaissance avec Kannika, la nouvelle intérimaire (c’est un prénom thaï pour ceux que ça intéresse)
- j’ai reçu un email en flamand me remerciant d’avoir envoyé à temps des documents et m’assurant que j’avais grave simplifié la vie d’une pauvre assistante (ça fait trois jours qu’elle se stresse pour ces docs, la pauvre)

3 plats que j'aime :
- la gratin dauphinois
- la tarte au citron
- les tempuras

5 endroits où j'ai vécu :
- Genval
- Bruxelles
- Louvain-la-Neuve
- Odense
- Boulogne Billancourt

Si j'étais riche :
Faut vraiment que je décrive tout ce que je ferais si j’avais de l’argent ? Non parce qu’on en a pour un moment, là. J’espère que vous avez du temps devant vous. Non ? Bon…Juste 2-3 trucs alors : d’abord, j’arrêterais de travailler et je m’achèterais une jolie maison au calme mais près du centre-ville. La ville a pas d’importance à ce niveau puisque je me choperais tous les abonnements de tous les transports possibles et imaginables. J’arrêterais de compter le temps passé dans lesdits transports. Je paierais un architecte pour décorer la maison selon mes envies. J’aurais une bibliothèque immense, un truc du sol au plafond. J’achèterais enfin un Mac. Et un rice-cooker. Et ces tas de conneries qu’on se dit toujours que c’est trop cher et qu’on n’en a pas vraiment besoin. Ensuite, je ferais du shopping non stop pendant 2 ou 3 semaines afin de remplir mon dressing de 30 m². Ouais, je suis comme ça moi. Hyper matérialiste. Puis, je me nourrirais un peu l’esprit en m’inscrivant à 4 ou 5 cours différents (langues, musique, sport,… tout sauf le scrapbooking). Et ensuite, j’inviterais tous mes potes dans une super villa aux Maldives ou aux Seychelles, ou bien sur un yacht en croisière dans les Caraïbes. Histoire de donner un côté social à ma scandaleuse fortune, voyez. Et puis… et puis… faut que je joue au lotto.

5 personnes à qui je transmets ce tag :
Personne parce que je suis une grosse pauvresse asociale, na ! Non, sans déc’, je transmets au premier plouc qui me lira et qui a un blog. C’est quoi encore, l’expression consacrée ? « Jette tes com’s » ? « Lâche tes com’s » ? Ah oui, c’est ça, « lâche tes com’s ».
Yo man, lâche ton site dans les com’s si t’es un homme.

Ca y est, je sais.
Je suis née pour faire du RAP.

# posted by Nocturnal Azure @ 1:59 PM

|