<$BlogRSDUrl$>

And She Said...

Designed by Scrapboxed Designed by Scrapboxed

Defining

    This is my publico-private garden of lunatic thoughts. If you don't like the fragrance, please reset.


Now Playing

    Suzuki Ami - can't stop the DISCO
    Miyavi - JPN PRIDE
    MiChi - Promise
    Akeboshi - Yellow Bird


Processing

    Food: Passion Chocolat chocolates
    Movie: Warau Michael
    Drama: Haikei chichiue sama
    Game: Super Princess Peach


Blog-reading


Site-seeing


Time passing

Blog

12 septembre 2008


Just bento... just hungry!

Woh putain, il me faut une boîte à bento!
C'est-y-pas trop choubidou?
Et là, avouez que c'est la classe intégrale!
La cantine, c'est pas franchement glamour: entre le steak haché semi-cuit, les petits-pois-carottes en boîte et les flans de 2 kilos... Et sans ticket-resto s'il vous plaît.

Il paraît qu'on est fort étonné de tout ce qu'un bento peut contenir. Justement je me disais que c'était quand même assez rikiki, en fait, une boîte à bento... J'ai un peu l'impression qu'avec deux carottes, le couvercle va exploser. Et il y a aussi la tronche des collègues quand ils me verront arriver avec une boîte Totoro (enfin, bizarrement, je ne l'appréhende pas tant que ça). Et encore, j'essaie de rester sobre! J'ai quand même la moitié de la ligne 9 à traverser, moi! Avec un sac en toile rose fluo et motif panda et grenouille, je sais pas si on va me prendre au sérieux quand je vais faire ma parisienne au regard tueur!

Rha, je suis trop une foodista...

(kyaa, ils vendent des trucs-bidules super utiles pour faire des chips au micro-ondes sans graisse et tout!!)

# posted by Nocturnal Azure @ 5:23 PM

|