<$BlogRSDUrl$>

And She Said...

Designed by Scrapboxed Designed by Scrapboxed

Defining

    This is my publico-private garden of lunatic thoughts. If you don't like the fragrance, please reset.


Now Playing

    Suzuki Ami - can't stop the DISCO
    Miyavi - JPN PRIDE
    MiChi - Promise
    Akeboshi - Yellow Bird


Processing

    Food: Passion Chocolat chocolates
    Movie: Warau Michael
    Drama: Haikei chichiue sama
    Game: Super Princess Peach


Blog-reading


Site-seeing


Time passing

Blog

10 février 2008


Go! Go!

Deux ans d'attente pour vous présenter mes photophores comestibles.*


La base est en massepain (ou pâte d'amande pour les français), les murs en biscuit au gingembre et les vitraux en bonbons fondus.


Avouez que ça valait bien un post, même après 2 ans! (hohoho)

Après cette mise en bouche, je vous tiendrai au courant de l'état de dissolution de fraises Tagada dans de la vodka*² au bout d'une semaine d'expérience. Je me demande si ce serait intéressant de comparer avec l'état de dissolution de mon estomac?

Message personnel pour Morgan: ben oui, mais Wordpress, ça n'héberge pas tes photos comme le fait Blogger alors bon... Non non, tu n'as pas perdu ton temps, regarde: je poste!!


* Bon ok, j'ai réalisé tout ça d'après une recette de ce bouquin.
*² Cfr toujours le même bouquin (j'adore!).

# posted by Nocturnal Azure @ 11:01 AM

|