<$BlogRSDUrl$>

And She Said...

Designed by Scrapboxed Designed by Scrapboxed

Defining

    This is my publico-private garden of lunatic thoughts. If you don't like the fragrance, please reset.


Now Playing

    Suzuki Ami - can't stop the DISCO
    Miyavi - JPN PRIDE
    MiChi - Promise
    Akeboshi - Yellow Bird


Processing

    Food: Passion Chocolat chocolates
    Movie: Warau Michael
    Drama: Haikei chichiue sama
    Game: Super Princess Peach


Blog-reading


Site-seeing


Time passing

Blog

18 février 2008


16,9/20

Histoire d'essayer de me convaincre que je ne suis pas la dernière des imbéciles, je me suis lancée dans un calcul savant pour connaître ma moyenne sur la totalité des examens que j'ai dû passer pour obtenir mes diplômes.

16,9.
Je vaux une grande distinction!

Le seuil de réussite est fixé en Belgique à 60%, soit 12/20. Pour un examen isolé, la réussite est fixée à 10/20, mais c'est la moyenne générale qui compte pour le passage au niveau supérieur ou l'obtention du diplôme.
En fonction du degré de réussite, l'on aura une des mentions suivantes:
- la plus grande distinction si l'étudiant obtient plus de 90%;
- grande distinction s'il obtient plus de 80%;
- distinction s'il obtient plus de 70%;
- satisfaction s'il obtient entre 60 et 69%.

Abonnée que j'étais à la "distinction", je suis contente de voir que j'aurais une mention supérieure si l'on devait estimer mon travail global.

Il ne reste plus qu'à faire comprendre tout ça aux employeurs...

# posted by Nocturnal Azure @ 6:12 PM

|