It's been a long time, we shouldn't have left youCa fait maintenant plus de deux mois que j'ai l'impression de vivre dans une sauvegarde des Sims. Aller au bureau, manger et faire les courses, tenir la maison en ordre, voir ses amis, prendre une douche, dormir. Mais il n'y a pas d'option "mettre son blog à jour".
J'aimerais qu'il y ait moins d'automatismes dans la vie, mais tout porte à croire que l'être humain ne peut pas se libérer de ses chaînes aussi facilement. Le temps est précieux et personne n'arrive à le gérer correctement. J'en ai fait mon boulot, de la gestion du temps; la conséquence en est que je parviens à grand peine à maintenir un semblant d'originalité dans ma routine.
Ceci dit, je vais reprendre en mains ce blog. Laissez-moi juste le temps de débroussailler, d'arracher toutes ces mauvaises herbes qui ont envahi mes liens et ma playlist, d'élaguer mon layout (au sujet duquel j'ai eu quelques réclamations), bref de redonner un peu de vie dans ce morne potager en jachère.
La métaphore est d'actualité puisque je m'adonne au jardinage de balcon depuis... trois jours. Jusqu'à présent, il n'y a que le basilic qui semble avoir compris dans quel sens pousser. Le persil et la ciboulette me font la tête.
(Note pour les hommes: faites faire du jardinage à votre femme et vous verrez son instinct maternel s'épanouir à vitesse grand V)
# posted by
Nocturnal Azure @
11:54 AM
|