Nooon rien de rieeen, nooon je ne regrette rienHors de question de regretter mon appart alors qu'une nouvelle locataire vient d'y emménager sans me demander mon avis: une mygale géante boulimique qui a élu domicile dans le "trou sombre repaire de tarentules" autrefois dessiné sur ce blog. Incapable que je suis de faire face à cette invasion de mon territoire, j'ai perdu 20 feuilles de bloc-notes à colmater ce sale trou.

(campagne sponsorisée par Damart)
Toujours est-il que je suis plus qu'impatiente de déménager (parfois, on a besoin d'une raison à la con pour accepter une réalité).
Et comme je suis une fille très organisée, j'ai commencé à recenser tout ce que j'allais prendre 1) dans l'immédiat; 2) dans un futur proche; 3) dans un futur lointain; 4) à la saint-glinglin. C'est là qu'une autre réalité m'a sauté aux yeux: j'ai trop de fringues. Pourtant, la proprio a mis à ma disposition une armoire géante qui pourrait contenir la garde-robe de deux personnes. Mes fringues rentrent à peine dedans, j'ai besoin d'une troisième armoire pour les chemises de nuit, sous-vêtements, sacs et écharpes...
Même après un tri sévère, j'ai toujours l'impression de pouvoir habiller la moitié du tiers-monde.
# posted by
Nocturnal Azure @
11:37 AM
|