Drawing whiskers in the sky for fun
J'arrive plus à dessiner depuis un certain temps.
...
Seiki est pas content.
Bref, ces pseudo-dessins (ces gribouillis, quoi) datent quand même. A l'heure d'aujourd'hui, j'essaie même plus de reprendre un porte-mines en main, sauf pour faire mes résumés de cours (ben voui, je suis une abonnée au porte-mines: c'est gris et sale, donc personne risque de vouloir vous emprunter vos résumés, yek yek; et ensuite, on peut rajouter plein de petites notes dans tous les sens, ça n'enlaidit rien vu que c'est déjà laid. Pas conne, la fille!).
Et comme il serait temps que je reprenne ce blog en main, j'ai décidé de raconter ma vie. Meuh non, c'est pas du tout ce que je faisais avant. Nouveau concept, là!
Donc, hormis le fait que mes fish sticks (je traduis pour les français: bâtonnets de poisson) mes fish sticks donc, étaient dégueu, j'ai bronzé! Si si, j'ai la marque du maillot! A part ça, je sais toujours pas quelle a été la part d'investissement du Japon dans l'Asie du Sud-Est.
.......
Pinaise, arrêtez-moi ce massacre! Qu'est devenu mon blog??! Où es-tu, Noctie???
*cri du coeur*
Notez une chose: on écrit mieux quand on est triste (enfin, c'est ce que j'observe dans mon cas). Le reste du temps où on sourit béatement à la vie, on a souvent l'air d'un imbécile heureux qui, à force de regarder les petits zoizos, les petites nabeilles et les petits zéléphants roses, risque fort de poser son grand pied de niais sur un beau tas bien fumant laissé en souvenir par un canidé du quartier. Ca pourrait expliquer que j'écris comme une bouse (et c'est le cas de le dire). Ca pourrait aussi expliquer que mon porte-mines n'a désormais plus aucune autre fonction que celle de faire des flèches en tous sens (mes résumés de cours sont caractérisés par un nombre inouï de flèches dont la signification est connue de moi seule). Bref, ça pourrait expliquer un bon nombre de choses (mais pas la signification des fléches).
Je me trouve peut-être des excuses en trouvant des causes qui n'en sont pas. Peut-être aussi que je n'ai tout simplement pas changé d'un pouce et que vous êtes là, derrière votre écran, à lire nonchalamment mon post en vous demandant de quoi je peux bien causer tonnerre de Brest (quoique vous vous dites probablement pas "tonnerre de Brest"). Peut-être aussi que je me pose trop de questions. Ah non, ça c'est normal.
C'est pour ça que j'ai ouvert ce blog d'ailleurs... Histoire de faire chier le monde avec mon trop plein de questions. *illumination*
# posted by
Nocturnal Azure @
5:26 PM
|