The Other In & Out Giant Contest
Parce que je le vaux bien.
Et parce que j'ai pas grand chose à dire.
DEFINITELY OUT THIS MONTH:
- les chaises en bois qui sont pas faites pour aller dans le jardin et donc, pas faites pour être confondues avec des chaises de jardin (notez la logique du propos). Résultat: mal au dos et de toute façon, y'a des nuages (pffff).
- la politique étrangère nehruvienne, càd de Jawaharlal Nehru (tout un roman rien que pour écrire le nom), dont tout le monde se contrefout. Surtout moi, quand je dois faire un travail sur le sujet.
- le manque d'appétit alors que j'ai du chocolat à la maison (fait assez rare pour être signalé).
- les CD mal gravés qui font planter l'ordi quinze fois de suite avant que je comprenne l'origine du mal.
- les rhumes du mois d'avril qui ne touchent que les habitants de Sèvres fans du PSG et de bière belge.
- les morceaux de rôti de veau à l'Orloff coincés dans un poumon paternel et hypocondriaque.
- les réunions de famille qui emmerdent tout le monde dissimulées derrière le titre officiel de "pendaison de crémaillère".
WHAT'S IN, BABY:
- le karaoke jap, même si désormais je me contente de chanter lorsqu'il n'y a personne à 2 km à la ronde.
- les appartements à 400 euros tout compris, télédistribution, taxe sur les poubelles, penderie et four inclus. Et puis avec une porte d'entrée trop mignonne qu'on dirait qu'elle a été faite pour les nains de la forêt.
- le soleil quand il brille dans ma chambre entre 9h et 11h du matin (et après, il devient "out" parce que je dois me casser le dos sur une chaise en bois dans le jardin, et blabla, you get the picture).
- les bisous (hé oui, j'OSE le dire malgré le risque de recevoir un mail d'un MoMo hilare, c'est trop méga gothique les bisous).
- la famille Fujiwara qui m'éclate trop avec ses mariages entre cousins, tantes, grand-mères et arrière-grand-oncles. Ils font aussi fort que les Zaurus (d'aucuns comprendront).
- les layouts bruns, genre avec une fille qui a l'air tormented et psychologically trapped, et "Caged" écrit en grand.
- les pouffages (du verbe "pouffer") entre copines en se remémorant les bons vieux souvenirs de "quand on était jeunes". ("Et tu te souviens des concours de rots en classe?")
That's all folks!
# posted by
Nocturnal Azure @
4:36 PM
|