Humeur Killer (Mylène Farmer)
Premier jour: début des hostilités. Mouvements détectés dans la région méridionale. Une opération est aussitôt lancée par les autorités pour étouffer la rebellion. Toutefois, le peuple ne se fait aucune illusion: la guerre est inévitable.
Deuxième jour: La guerre éclate. La percée ennemie se fait ressentir jusqu'aux extrémités du royaume. L'armée ne peut retenir les débordements. Ces évènements sanglants coïncident avec l'entrée du pays dans une période troublée où il s'efforce de maintenir son économie à flot.
Troisième jour: le peuple, fortement touché, exprime son désarroi par une démonstration de violence qui déstabilise le gouvernement. Ce dernier tente désespérément d'enrayer la colère du peuple. Le premier ministre s'est déclaré "très frustré" de la situation.
Quatrième jour: légère accalmie. Les relations internationales s'améliorant, le gouvernement parvient à retrouver une certaine stabilité.
Cinquième jour: alors que les choses semblaient enfin s'apaiser, un dernier coup de théâtre retentit: les autorités sont accablées par des vagues de mécontentement. Afin de se prémunir contre une éventuelle rechute, des mesures très strictes sont prises. Espérons que les derniers réfractaires se calmeront enfin.
Vous allez encore dire que je me plains, mais... c'est chiant d'avoir ses règles.
# posted by
Nocturnal Azure @
2:48 PM
|