Perfect armageddon bride (K's Choice)
L'apocalypse, c'était pour aujourd'hui, moi je vous le dis. Déjà rien que ce matin, quand j'ai attendu 15 minutes avant de me rendre compte que le perco était pas branché. Ca commençait.
Lattage quotidien à Caesar III (jeu de merde), avancée de 2 pages dans mémoire (travail de merde), métro qui nous fait du 2 à l'heure (conducteurs de merde), engueulade avec père pour cause de futur incertain (avenir de merde), cousin géant dans le couloir vous-savez-ces-bestioles-qui-ressemblent-à-des-moustiques-disproportionnés (insecte de merde). Un jour parfait pour l'apocalypse.
Mon promoteur de mémoire ressemble au Père Noël. Seulement il a pas encore fait une seule fois "Hohoho" en voyant mon travail. Je m'inquiète. Il est peut-être malade? Ou alors il a pas encore remarqué que mon travail était grandiose? Bref, je m'attendais à un "Hohoho! Mais tu as bien avancé cet été, dis-moi! Un anglais impeccable en plus! Tiens, prends un cigare. Tu veux des tuyaux pour bosser à la CEE? Hohoho!". A la place, j'ai eu un "... Hum... Je vais lire ce que tu m'as apporté. Tu as encore trois mois devant toi. Mais oublie pas que le mémoire doit être rendu pour le 15 décembre, hein?" Le Père Noël n'est plus ce qu'il était, le monde tourne mal, et aujourd'hui, je me marie avec Armageddon (Bruce Willis doit pas être loin).
Je me cale devant le PC pour me consoler, tiens. Pinaise, j'ai que du junk mail. Non, j'ai pas ENCORE de dettes. Non, je ne veux pas enlarger mon pénis. Non, je ne vois même pas chez qui je pourrais forwarder ce genre de mail parce qu'en plus de pas avoir de pénis, j'ai pas d'amis à emmerder (pas s'en faire, j'ai envie de me faire plaindre aujourd'hui. Hm? Ca se voit?). Bon, dans un sens, pourquoi je recevrais des mails, vu que j'y réponds une fois tous les 36 du mois?
Je sais pas si c'est parce qu'on est en septembre. Les arbres gorgés de vert, on voit qu'ils n'en peuvent plus les pauvres. Puis le changement de température. Il fait froid le soir. Même quand il fait beau, on doit mettre un pull. Ce genre de phénomène rend les gens et les arbres de mauvais(e)poil/feuille. Ils vont commencer à se renfrogner pour les jours gris à venir. Moins de couleurs, plus de tons sombres. La perspective de la fin des vacances durcit les traits, les visages se ferment. On court dans les rues pour éviter l'averse. A chaque automne, c'est un bout d'apocalypse.
# posted by
Nocturnal Azure @
5:59 PM
|