<$BlogRSDUrl$>

And She Said...

Designed by Scrapboxed Designed by Scrapboxed

Defining

    This is my publico-private garden of lunatic thoughts. If you don't like the fragrance, please reset.


Now Playing

    Suzuki Ami - can't stop the DISCO
    Miyavi - JPN PRIDE
    MiChi - Promise
    Akeboshi - Yellow Bird


Processing

    Food: Passion Chocolat chocolates
    Movie: Warau Michael
    Drama: Haikei chichiue sama
    Game: Super Princess Peach


Blog-reading


Site-seeing


Time passing

Blog

24 septembre 2003


I hold it, I fold it, I throw it on the floor (K's Choice)

"Je ne fais que des bêtises, des bêtises quand t'es pas là." Cette petite phrase chantonnée malicieusement me trotte à nouveau dans la tête depuis ce matin. Pour une fois et c'est rare, je n'ai pas mis mon walkman sur le chemin de la gare. Par paresse? Peut-être. Parce que j'avais mal à la tête? Probable. Mais je crois que surtout, j'avais envie d'écouter le monde. Et puis aussi, j'avais oublié de mettre une cassette dans l'appareil.

Auditoire Leclercq 62, 14h05. Je me rends à mon cours de "International Management of Human Resources" (ça pète hein?). Bon, j'ai cinq minutes de retard, mais qu'importe! J'y peux rien si le train arrive à 13h59 à la gare... Porte ouverte, je m'assieds au premier banc que je vois. "Tout le monde a bien son syllabus?", demande la prof en secouant un tas de feuilles à couverture verte. Erk. Hvad er det? Je sors quand même mon plumier. "Bon, alors premier exercice..." Hein? Quoi? Pikoi elle parle pas anglais la madame? Je me trémousse nerveusement sur ma chaise. "N'oubliez pas vos calculatrices, vous êtes en science ici." .... La gaffe.... Et c'est pourtant vrai, l'horrible pratiquante des sciences exactes commence à noter des chiffres (ARGH!) au tableau. Des chiffres au demeurant totalement incompréhensibles puisqu'ils ne se suivent même pas. Je veux bien que je suis une littéraire, mais je sais quand même que 9 ne vient pas directement après 1. C'est quoi ce cours de merde?? La prof continue de noter, je range mon plumier, attend encore dix secondes, puis me lève et quitte la salle d'un air outré. Pfff. On m'y reprendra.
Ben voilà, on est presque fin septembre et je n'ai encore eu que deux heures de cours où j'ai appris qu'une "question" était "quelque chose de solvable" et trois minutes de cours de math où ils veulent vous faire croire que 9 suit directement 1. Yipee.

Depuis quelques semaines, je traîne mon futur comme un boulet tandis que mon passé me semble brillant. Je crois que c'est pas normal.


# posted by Nocturnal Azure @ 3:48 PM

|