Elle est pas méchante, mais putain qu'est ce qu'elle est chiante
Pas taper.
Vous là-bas, vous qui m'avez gentiment linkée. Pas taper parce que je change pour la troisième fois de titre. Cette fois, j'ai une bonne raison, je vous assure. Je vais y rester sur ce titre, il me plaît, je me sens bien avec lui, il m'apporte tout ce qu'une femme attend d'un titre, c'est l'extase, etc etc. En fait, c'est le titre d'une chanson de L'Arc-en-ciel. Je me sentais pas assez douée avec les titres pour en trouver un toute seule...
Quant à la description, c'est aussi un amalgame de titres (huhu): "Garden" de Sugar Soul (et pis bon... y'a un arbre dans mon layout), "Lunatic Gate" de Janne Da Arc (et certaines personnes me traitent de lunatique... tss), "Fragrance" de Gackt (c'est le seul mot qui flashe, mais bon... Gackt... ) et "Reset" de Rina Chinen (une de mes chansons préférées).
Non sérieux, je suis contente là. "Alice Meets White Rabbit", ça ne pouvait être qu'une histoire temporaire, je n'étais séduite que par certains aspects superficiels de ce titre. Maintenant, avec le recul, je me rends compte de ma bêtise. Cette fois, j'ai trouvé le bon, je le lâcherai plus.
... qu'elle dit.
# posted by
Nocturnal Azure @
6:46 PM
|