Coffee and TV
Cette fois, il s'agit d'une véritable renaissance puisque j'ai enfin réussi à me faire un café.
There's too much blood in my caffeine system.
Tout ça m'a grandieusement motivée pour affronter la journée et je me suis donc retrouvée à mater les dessins animés sur TF1, activité demandant un taux élevé de concentration, vous n'en doutez pas.
Ben j'ai découvert
Totally Spies.... C'est pas mal en fait, déjà le graph' est extrêmement manga-isé, ça aide. Pis les répliques sont même parfois drôles (j'ai gloussé. A titre de référence, je ne glousse pas devant les Tortues Ninja). Bon, j'irai pas jusqu'à dire que le scénario est prenant, c'est un peu le même concept que pour toutes les histoires de super héros: un méchant, une bande de gentils en costume ridiculement bariolé (mais comment font-ils pour passer inaperçu?), une planète/ville/autre-gentille-personne à détruire (biffer la mention inutile) et un happy end. Vous saupoudrez le mélange ainsi obtenu de problèmes de lolita pré-ado façon Beverley Hills (qui est d'ailleurs le nom de l'école des 3 jeunes héroïnes, je vous le donne dans le mille) et ça passe assez bien chez les plus de 8 ans (moi donc).
Enfin perso, j'ai trouvé assez marrant de voir une des héroines éclater la gueule du méchant de service à la façon de Jacky Chan, en sautillant partout après, toute fière de son exploit, les doigts en V. :)
# posted by
Nocturnal Azure @
4:36 PM
|