Ce matin ça donne "ôte donc la tête de l'oreiller"
"Pourquoi faut-il toujours se lever? Ca gâche tout le plaisir d'aller se coucher!". Terrible. Je ne saurais exprimer davantage la justesse de cette phrase tirée du monument littéraire qu'est Johan et Pirlouit. Argh, 9h39... l'heure à laquelle Dieu a créé le monde (il se levait tôt le bonhomme). Bon, mon père est rentré de voyage, ça fait une semaine que je l'ai plus vu, je vais faire un ultime effort pour m'arracher du lit.

Je croise mon père dans l'escalier - à poil, sortant de la douche, bonjour papa ça a été les vacances? - je me fais du café en chantonnant, quoique marmonnant serait le terme le plus approprié, le fameux remix de Nolwenn Leroy ("Caféééééééé!" Kikoo Anna-chan au passage), et je me retrouve à allumer le PC, réflexe automatique de tout drogué du Net.
Et mes draps me semblaient si doux... L'homme passe la moitié de sa vie à dormir, c'est quand même que c'est fatigant de vivre. On en rêve même! Notre vie ne nous fout pas la paix cinq minutes, elle revient nous hanter dans notre inconscient! C'te folie... Enfin, vu mes cinémas nocturnes, je me demande quelle genre de vie je mène. Il m'arrive de sauver des M&M's d'un accident d'avion (vous avez bien lu) ou de regarder un interview de ma mère à la télé dans lequel elle parle de sa relation avec le roi Albert (bon, ok, résidu d'un de mes posts précédents, sans doute... ). Et le dictionnaire des rêves n'indique ni "M&M's" ni "roi Albert" dans son répertoire. Pfff... quelle arnaque, l'onirologie.
La moulitude, c'est vraiment tout un art.
# posted by
Nocturnal Azure @
11:45 AM
|