Believe
Bravely I look further than I see
Knowing things I know I cannot be, not now
Voir plus loin que le bout de mon nez semble impliquer chez moi une dépersonnalisation certaine. Ce serait sortir de mon caractère de petite fille bien organisée, pour qui les choses doivent rester à leur place. Cependant, et puisque l'être humain est en évolution constante (à quand l'oeil en plein milieu du front?), le changement s'opère, je me transforme, j'éclos, je renais, je vis.
I'm so aware of where I am, but I don't know where that is
And there's something right in front of me and I
Je ne sais pas où je vais, mais j'y vais. Je sais où je suis, mais je ne sais pas où je serai demain. Et si j'y vais, m'y retrouverai-je? Et si je me perds ou si c'est un mur que je trouve... ? Quoi qu'il en soit, il y a quelque chose.
Touch the fingers of my hand
And I wonder if it's me
En serrant les poings très fort, on garde la marque de nos ongles imprimée dans la paume. Mmmh? C'est pas intéressant? Mais si, je vous jure!
Holding on and on to theories of prosperity
Someone who can promise me
I believe in me
Le bonheur, c'est de la théorie. Un truc sur lequel on nous fait fabuler depuis la plus tendre enfance. Des belles phrases. Le bonheur, on le trouve pas. C'est pas comme les emmerdes, elles, on les trouve sans faute, parfois elles sont même en avance. Le bonheur, c'est juste de savoir qu'il existe pas.
Tomorrow I was nothing, yesterday I'll be
Time has fooled me into thinking it's a part of me
A la seconde où j'aurai écrit ces lignes et à la seconde où vous les aurez lues, tout ça sera déjà du passé. Le temps est subjectif, dans le fond. Le passé nous pèse et le futur nous effraie. Les regrets nous rongent et les désirs nous assiègent. Ne pas oublier tout en ne regrettant rien. Lever la tête et ne pas voir trop loin.
Nothing in this room but empty space
No me, no world, no mind, no face
Un nirvana de vide... Un trou noir paradisiaque...
Touch the fingers of my hand and tell me if it's me
Holding on and on to Love, what else is real
A religion that appeals to me, oh
I believe in me
Parce que bon... je défie qui que ce soit de me dire qu'il est né avec l'intention de rester seul. Le choix qui se pose à tout le monde est:
a) renouveler votre abonnement à "Espoir Magasine", ce en quoi vous nous devrez la somme de *** Souffrances ou *** Doutes (en fonction de votre caractère);
b) vous désabonner, auquel cas nous vous conseillons "Suicide, ma passion".
Can you turn me off for just a second, please
Turn me into something faceless, weightless, mindless, homeless
Vacuum state of peace
Quand le vent m'emporte et que je vois le toit des maisons, quand je me téléporte sur l'avion à trois mille mètres d'altitude, quand je vole à travers les champs et les buildings... En fermant les yeux...
Je boufferais le monde aujourd'hui.
# posted by
Nocturnal Azure @
5:57 PM
|